Les jeunes se la coulent vertement douce





Dimanche estival à la Coulée verte de la commune : le CAG (comité d'animation et de gestion du centre social Daniel-Balavoine) a participé à l'organisation de la fête des jeunes en ce dimanche de la Saint-Fabrice sur le splendide site de la Coulée verte.
L'ASBH et sa responsable, Doris Bleschmidt, Benoît Kedinger, animateur, et la ville de Cocheren, ont aménagé les différends stands pour le bonheur des nombreux jeunes, essentiellement de la commune. Le chantier d'Insertion mené par l'ASBH dans la Commune a également participé aux préparatifs, ainsi qu'à l'animation de la journée, sur la base du volontariat.

Les animations ont démarré par le montage de la toile d'expression "graffitis" où les jeunes artistes ont donné libre cours à leur imagination. Deux caricaturistes sont restés dans le ton en épinglant plus de 70 modèles. Le baby-foot humain a rassemblé beaucoup d'adeptes, alors que le tournoi de football a donné l'occasion à plusieurs footballeurs en herbe de démontrer leurs capacités.
L'après-midi récréatif s'est soldée par la démonstration, oh combien attendue, des danseuses du groupe "Art en mouvement" sous les conseils de leur chorégraphe, Jennifer Ostrowski.

Posté le Mer. - Août 25, 2004 à 08:59 AM      


©